La carte de visite

La première impression est souvent décisive. Pour convaincre votre client, votre prospect ou n'importe lequel de vos interlocuteurs, une carte de visite réussie est indispensable. Avec un peu d'originalité et des conseils d'experts, vous pourrez faire de votre carte de visite une véritable plus-value de votre communication. Vous tiendrez bientôt dans votre main la clé de votre réussite.

La carte de visite, simplement la carte d'identité de votre entreprise

Soyez original et faites la différence

La carte de visite fait toujours recette et cela depuis de nombreuses années. A la fin d'un rendez-vous crucial avec votre futur client, lui tendre votre carte de visite peut être déterminant pour sceller une fructueuse collaboration. Pour lui c'est le sentiment d'avoir votre confiance, tandis que vous soignez votre professionnalisme. Mais réussir cette prouesse demande du temps, de l'originalité et le concours de Maelstrom Studios.

Une carte de visite efficace sera donc une carte de visite originale qui vous ressemblera. Au moment de transmettre votre carte à votre prospect, vous devez ressentir une fierté et un sentiment de confiance. Une carte de qualité appuiera votre discours et vous rendra crédible.

Elle ne contient pas seulement vos coordonnées, elle exprime votre identité.

Maelstrom Studios s'occupe de tout pour votre carte de visite

Notre agence print est présente à chaque étape de l'élaboration de votre carte de visite pour réaliser un support de communication percutant :

  • Le format est la clé du succès : recto ou verso, horizontal ou vertical... ou les deux. Il faut choisir une base à la créativité.
  • Quelles sont les informations à renseigner : il s'agit ici de sélectionner les informations capitales tout en conservant une lisibilité maximale. Maelstrom Studios favorise la technologie flashcode.
  • Le choix des couleurs et typos : en respectant la charte graphique de votre société, nous pouvons vous créer les visuels qui rendront votre support unique. N'oublions pas que le choix des couleurs doit être limité et minutieux pour un meilleur impact.
  • Les finitions : véritable valeur ajoutée de votre carte, il s'agira de vous démarquer de votre voisin. Papier classique ou papier texturé, plastique, métal... Sans oublier le petit plus : pelliculage mat ou brillant, vernis sélectif, gaufrage, découpe, dorure... Rien ne vaut un papier de qualité pour mettre en valeur vos couleurs et votre marque.

Notre expertise en communication print vous intéresse ?

Contactez-nous